Immobilier-demain

5 Bonnes raisons d’aller au salon de l’immobilier RENT

Le rendez-vous incontournable des professionnels qui innovent, les 6 et 7 novembre 2019, Porte de Versailles

Le PAVILLON N°6 par l’architecte Jean Nouvel.

1 – Le plus grand salon B2B de l’immobilier

Avec 8 000 visiteurs attendus sur 2 jours, 400 exposants dont 150 start up de la Proptech(1), le RENT (Real Estate & New Tech), fondé par Hervé PARENT en 2013, est aujourd’hui Le rendez-vous professionnel international d’un secteur en pleine révolution : L’immobilier. C’est ici que sont présentées les innovations technologiques mondiales pour construire, vendre et gérer bureaux et logements.

2 – Une nouvelle mouture

Cette année, le RENT déménage porte de Versailles et inaugure le tout nouveau Pavillon 6, en forme de navire, dessiné par Jean Nouvel : 15.000m2 d’espace d’exposition aux lignes épurées qui facilitent l’orientation et qui permettent une circulation aérée, parsemées d’espaces de co-working. Nouveau lieu, nouvelle Equipe : Le salon est désormais animé par Stéphane SCARELLA (Figaro Classified) et Jérôme REVY (FF2I(2)).

3 – Les conférences pardi !

Ceux qui ont déjà assisté à des conférences au RENT savent combien elles sont enrichissantes, présentées par des références de la profession. Avec 40 conférences sur de nombreux thèmes, nul doute que vous y trouverez votre bonheur et repartirez avec une nouvelle vision du métier (Comme celle imaginée par Mark McLAUGHLIN, Président de l’entreprise américaine COMPASS – le 6 novembre à 18h00 « Vos clients et votre avenir : une vision américaine »).

A lire aussi : Le renouveau de l’agent immobilier grâce au digital

4 – Rencontrer, échanger avec d’autres pros

Avec ses espaces de rencontre en mode « co-working » le RENT est aussi l’occasion d’échanger avec des confrères, des dirigeants ou des créateurs de solutions innovantes. On jauge le marché, on évoque les problèmes d’aujourd’hui pour imaginer les solutions de demain. On fait du business !

5 – Moderniser ses pratiques, ses outils

A l’image de la start up Lici (Stand B42) qui réunit les agents immobiliers sur une application intercabinet, de CRM multi-task comme Netty (Stand D02) ou bien des gestionnaires 2.0 de co-propriété (Captain Tower – Stand B40) le RENT propose un éventail de services et de solutions qui révolutionnent irrémédiablement les méthodes de travail du secteur.

RENT Edition 2019

Les 6 et 7 novembre 2019 au Pavillon 6 Parc des expositions Porte de Versailles 75015 Paris

 

Info et tarifs : www.rent.immo

Proptech(1) : Property Technologies

FF2I(2) : Fédération Française de l’immobilier et de l’internet

Revivez l’édition 2018 en vidéo

Immobilier-demain

Add comment