Immobilier-demain
Application Lici

L’application Lici dépasse les 5000 utilisateurs.

Partie d’un simple groupe Facebook en 2014, l’application « des agents immobiliers 2.0 », est devenue la plateforme leader de l’inter-cabinet immobilier en France. Ce succès illustre le changement de mentalité opéré par les professionnels de la transaction, initialement peu enclins à partager l’information.

L’arrivée de la génération Y (millénials) dans les agences immobilières et réseaux de mandataires y est pour beaucoup : « les négociateurs sont ultra-connectés et adeptes de la « Sharing Economy » (…) ils portent haut la satisfaction client à l’heure où les avis sont source de recommandations (…) ils possèdent la culture du partage grâce à l’avènement des réseaux sociaux » explique Cyril MELIK, directeur commercial de Lici.

C’est ce que confirme Kevin GABISON, gérant de l’agence Place Immobilier à Paris 11 : « La réponse à l’immobilier de demain : le partage d’informations entre professionnels pour apporter de la valeur ajoutée à la prestation de services mises à disposition des propriétaires »

A LIRE AUSSI : OFF MARKET : la nouvelle tendance des professionnels 

Créée par des agents immobiliers dans le but de centraliser leurs offres et recherches entre professionnels, l’application Lici affiche déjà plus de 47.000 mandats publiés et des centaines de ventes réalisées.

« Lici nous permet de partager nos mandats avec des confrères qui ont compris que le partage était important pour satisfaire les clients »

Sophie Pouchelon, Conseillère chez Keller Williams Longchamps

D’une utilisation simple et rapide, incluant mandats simples et exclusifs, la croissance de la start-up réside dans sa technologie mobile et sa compatibilité avec les CRM du marché (Lici est même disponible d’office dans le logiciel de transaction Netty).

« Je partage les mandats de mon choix quand je le souhaite et avec qui je veux »

Fréderic Fleury, gérant de l’agence Lafôret Paris 10.

Des réseaux et groupements comme Agences Réunies, CimmImmoliaison, Keller Williams , Foncia IDF ou SIA 31 ont adopté Lici, outil mis à disposition d’office à leurs conseillers. Une aubaine pour leurs clients et prospects.

Une véritable communauté dirigée CONSUMER SERVICE qui dispense des conférences dans toutes les villes de France, accompagnée par la Garantie financière SOCAF. (www.lici.fr/licitour)

Pour plus d’infos : www.lici.fr

Written by : Abdelwadoud Amzil


Immobilier-demain

Add comment