Immobilier-demain
enchère en ligne

L’enchère en ligne arrive dans votre agence immobilière !

Coup de marteau dans la vente immobilière !

A partir du 1 Février 2019, les enchères progressives et dégressives en ligne de la société Nantaise Kadran seront proposées par les agents immobiliers connectés à l’application Lici. Kadran, start up lauréate du prix Fnaim 2018 (Groupe EP) et l’application Lici, leader digital de l’inter-agence avec 5000 professionnels inscrits sur sa plateforme, accélèrent leur développement commercial pour les agences et les indépendants qui souhaitent optimiser leur stratégie de commercialisation et adapter leurs méthodes de travail à la nouvelle économie.

Pour le particulier, client de l’agent immobilier, les nouvelles technologies orchestrées par Kadran lui permettront d’aborder une expérience transparente et au plus près du marché.

Pour les 5000 professionnels connectés à Lici, c’est une nouvelle expérience d’achat et de vente qu’ils pourront proposer dans le cadre d’un mandat exclusif.

 

Les agences récupèrent des offres d’achat pour les 2/3 des enchères qu’elles réalisent, entre 4 et 5 offres par enchère. Les offres sont des intentions d’achat faites lors de l’enchère par des personnes dont la solvabilité financière a été vérifiée. Le record s’établit à 17 offres. Le taux de vente atteint 95% »

détaille Eliott GODET Co-fondateur de Kadran

 

C’est aussi un moyen de combler les exigences digitales des clients millenials, en quête profonde d’innovation (…) Une transformation de l’acte d’achat et de vente qui participe à la révolution de l’immobilier et de ses acteurs les plus dynamiques »

Dixit Rudy COHEN, PDG de Lici.

Pour résumer, c’est une véritable disruption du métier d’intermédiaire en transaction immobilière qui se profile avec de nouvelles méthodes qui revalorisent la profession grâce notamment à l’utilisation des nouvelles technologies.

« Retrouvez la liste des agences immobilières proposant l’enchère en ligne sur simple demande à info@lici.fr »

Written by : Abdelwadoud Amzil

Kadran

Co-Fondée en 2016 par Eliott GODET et Alexandre Hottiaux, Kadran permet de mettre en concurrence l’ensemble des acquéreurs potentiels et solvables sur un bien immobilier afin d’en tirer le meilleur prix possible en un temps record. Véritable accélérateur de vente pour les particuliers, ces derniers ont le choix parmi toutes les offres déposées. www.kadran.immo

L’application Lici

Lancée en avril 2017 par Rudy COHEN, Lici est une application mobile qui centralise les offres et recherches internes des professionnels de l’immobilier à l’instar du système américain MLS(Multiple Listing Service). Lici propose également des services annexes de startups Proptech pour faciliter leur transition numérique. www.lici.fr


Immobilier-demain

Add comment