Le SNPI s’ouvre aux services inter-agence.

Les adhérents du SNPI, premier syndicat Français de l’immobilier, peuvent désormais accéder au fichier de mandats partagés Lici.

« Les agents immobiliers vont étoffer leur offre de biens et d’acquéreurs et ceci dans le but de satisfaire le client final. »

Alain DUFFOUX, Président du SNPI

Alain DUFFOUX, Président du SNPI, souhaite « que les professionnels adhérents du SNPI poursuivent leur transition digitale, largement accélérée par le confinement (…) La période difficile que nous venons de traverser a amené un changement de comportement des clients, les professionnels ont du s’adapter. Il faut poursuivre cet effort. » En proposant directement Lici sur leur portail interne du SNPI, « les agents immobiliers vont étoffer leur offre de biens et d’acquéreurs et ceci dans le but de satisfaire le client final. »

Le SNPI avec Lici


Pour Cyril MELIK, Directeur commercial et associé de Lici, ce partenariat traduit une forte capacité à s’adapter très vite aux évolutions du monde de l’immobilier : « les professionnels de l’immobilier ne peuvent rester isolés. la coopétition est devenue indispensable. Le SNPI, au travers de son Président, a pris conscience qu’il faut revenir à un état d’esprit « client centric » depuis plusieurs années. Un partenariat avec Lici devient donc une évidence. Je suis ravi de ce choix fort fait par Alain ! »


OFFRE EXCEPTIONNELLE

Les membres du SNPI bénéficient d’un tarif préférentiel qui leur donne accès à la version ordinateur et à l’application Lici. Avec plus de 10 000 utilisateurs et 55 000 biens partagés, Lici poursuit son développement exponentiel. 

Christophe Loiret pour immobilier-demain

SNPI : premier syndicat Français de l’immobilier

Lici : Solution B2B de partage de mandat entre professionnels de la transaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *