Le CRM APIMO intègre le fichier inter-agence Lici

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Offres et recherches centralisées

A l’heure du confinement et de l’arrêt brutal de leur activité, les professionnels de la transaction préparent la reprise pour pallier au mieux leur perte de chiffre. La plupart des agences mettent à jour leur base acquéreurs via la prise de contact téléphonique. Une fois le confinement terminé, ce sera la course pour organiser des visites et apporter aux clients le produit adéquat. Et pour rattraper le retard dans un marché qui sera lent à repartir, le partage de mandat risque de se généraliser selon un adage bien connu : Mieux vaut partager 50% de quelque chose que 100% de rien ! 

Proposer des offres au-delà de son portefeuille existant

Pour optimiser cette mutualisation de l’information, le logiciel Apimo intègre dès le 1er avril l’ensemble des 120.000 mandats inter-cabinet de la plateforme inter-gence Lici désormais accessible en un clic sur la page d’accueil du logiciel (voir video).  Techniquement, tous les utilisateurs d’Apimo ayant un compte sur Lici pourront bénéficier de cette fonctionnalité gratuite. Ils pourront également partager leurs propres mandat à la communauté Lici, forte de plus de 12 000 utilisateurs, professionnels de l’immobilier.

 

A LIRE AUSSI: Le guide de l’agent immo confiné

Gratuité pendant la crise

En plus de cette nouvelle passerelle mise en place par Apimo, l’accès à Lici est proposé gratuitement à tous les professionnels de la transaction pendant les mois d’avril et mai 2020 et/ou jusqu’à la fin du confinement si ce dernier est prolongé au delà du mois de juin. 

Une présentation de Lici est dispensée gratuitement tous les jours via un webinar animé par Cyril Melik, l’un des fondateurs de Lici. Inscription ici

Croisements automatiques

Le croisement entre la base des acquéreurs sur Apimo est automatisée. Un clic suffit pour scanner l’ensemble des 100 000 mandats de Lici et apporter celui ou ceux qui correspondent au cahier des charges du client renseigné sur Apimo. Un gain de temps considérable qui pourra être réinvestit au service du client.

Lire la vidéo

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos article en priorités

Plus à explorer

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.