Lici lance le réseau « social-business » des pros de l’immo

Une nouvelle version de l'application Lici vient de sortir et n'est plus seulement une application de partage de mandat mais un réseau social business dédié aux professionnels de l'immobilier.

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

6 mois après l’entrée à son capital de Vinci Immobilier, la Start-up Lici, forte d’une communauté de 13.000 professionnels, transforme son outil d’inter-cabinet en un réseau « social-business » ouvert à tous les acteurs de la transaction immobilière. L’objectif de cette nouvelle application est de rassembler les agents immobiliers français autour du partage de mandats, de l’actualité du secteur et des nouvelles technologies.

« Depuis 2020 et la crise de la Covid 19, la profession est entrée dans une nouvelle séquence de digitalisation. Cette transformation profonde de l’interface Lici vise à mieux accompagner les professionnels dans cette évolution en leur donnant un outil multi-usages permettant différentes formes de collaborations entre agents (…) Cette version intègre de nombreuses innovations technologiques imaginées par les professionnels eux-mêmes lors de plusieurs work-shops qui vont nous permettre de maintenir notre avance sur ce segment très convoité de l’inter-agence »

Rudy COHEN, CEO et Fondateur de Lici.

 

À LIRE AUSSI: L’application Lici dépasse 12.000 utilisateurs
 

Concrètement, la nouvelle application Lici propose toutes les fonctionnalités d’un réseau social, avec par exemple la possibilité de publier librement des conversations illustrées de liens, photos ou vidéos ; suivre d’autres utilisateurs (à l’image d’Instagram) ou bien de créer des cercles privés. Autre innovation, l’intégration de l’actualité immobilière avec la diffusion des derniers articles et podcasts de Radio Immo, Immo-matin, Immo 2, My Sweet immo, Immobilier-Demain et l’Activité immobilière. Enfin, dans le but d’accompagner les agents immobiliers dans leur transformation numérique, la nouvelle application Lici propose les services de 40 Start-up qui digitalisent la profession à l’image de Solen (diagnostics de luminosité), Immodvisor (avis clients), Box Brownie (homestaging), Vitrine Media (écrans digitaux) ou Kadran (enchère en ligne).

L’accès à la nouvelle version de Lici est gratuit (en mode Freemium) et téléchargeable depuis l’app Store (Iphone) ou le Play Store (Android)

 

À ECOUTER EGALEMENT: Le podcast de Cyril Melik qui nous parle de Lici qui devient un réseau social.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos article en priorités

Plus à explorer

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.