Le SNPI s’ouvre à l’opendata.

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Les adhérents du SNPI, premier syndicat Français de l’immobilier, peuvent désormais accéder au fichier de mandats partagés Lici.

« Les agents immobiliers vont étoffer leur offre de biens et d’acquéreurs et ceci dans le but de satisfaire le client final. »

Alain DUFFOUX, Président du SNPI

Alain DUFFOUX, Président du SNPI, souhaite « que les professionnels adhérents du SNPI poursuivent leur transition digitale, largement accélérée par le confinement (…) La période difficile que nous venons de traverser a amené un changement de comportement des clients, les professionnels ont du s’adapter. Il faut poursuivre cet effort. » En proposant directement Lici sur leur portail interne du SNPI, « les agents immobiliers vont étoffer leur offre de biens et d’acquéreurs et ceci dans le but de satisfaire le client final. »

Pour Cyril MELIK, Directeur commercial et associé de Lici, ce partenariat traduit une forte capacité à s’adapter très vite aux évolutions du monde de l’immobilier : « les professionnels de l’immobilier ne peuvent rester isolés. la coopétition est devenue indispensable. Le SNPI, au travers de son Président, a pris conscience qu’il faut revenir à un état d’esprit « client centric » depuis plusieurs années. Un partenariat avec Lici devient donc une évidence. Je suis ravi de ce choix fort fait par Alain ! »

OFFRE EXCEPTIONNELLE

Les membres du SNPI bénéficient d’un tarif préférentiel qui leur donne accès à la version ordinateur et à l’application Lici. Avec plus de 12 000 utilisateurs et 100 000 biens partagés, Lici poursuit son développement exponentiel. 

Christophe Loiret pour immobilier-demain

SNPI : premier syndicat Français de l’immobilier

Lici : Solution B2B de partage de mandat entre professionnels de la transaction

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Plus à explorer

SURESTIMATION
Marché immobilier

IMMOBILIER : Le Fléau de la surestimation

La surestimation des biens immobiliers est une pratique contraire à l’intérêt du vendeur, de l’acquéreur… et du professionnel ! C’est pourtant une réalité persistante de

Proptech

Proptech : 4 applications pour les pros de l’immobilier

La révolution digitale est en cours chez les professionnels de l’immobilier. Cette nouvelle ère dévoile de véritables pépites en termes de technologies. Dorénavant ce sont les applications mobiles qui deviennent indispensables aux agents immobiliers, souvent sur le terrain. Focus sur les 4 app’ qui bousculent leurs méthodes de travail.