Réseaux sociaux et immobilier, le Livre de Céline Jankowski.

Céline Jankowski, coach en communication digitale pour les professionnels de l’immobilier nous parle de l'intérêt des réseaux sociaux pour avoir plus de mandats.

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Le livre « Plus de mandats grâce aux réseaux sociaux » explique aux professionnels de l’immobilier comment créer une stratégie  de communication digitale en 5 étapes afin d’obtenir plus de contacts qualifiés vendeurs et donc plus de mandats. Céline Jankowski insiste sur l’importance d’être intentionnel dans la création et la rédaction des contenus publiés afin de toucher les profils correspondant aux clients identifiés comme correspondant à la cible locale de chaque conseiller. La régularité des publications est aussi un facteur important de la réussite de sa stratégie. De plus, la communication digitale doit être créer et mise en œuvre en corrélation avec votre présence sur le terrain. En effet les conseillers immobiliers doivent maintenant coupler leur présence physique avec une présence digitale en invitant systématiquement tous leurs contacts à les suivre sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI: Bientôt le réseau social de l’immobilier

Ce livre vous donne toutes les clés et liste les outils pour bien penser et organiser votre stratégie de communication digitale et faire la différence au quotidien sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux. Des exemples de contenus et des propositions d’organisation hebdomadaires sont faites pour vous faciliter la tâche. « Plus de mandats grâce aux réseaux sociaux » vous aide à booster votre business et vous faire monter en compétences sur la maîtrise de la communication digitale.

Biographie de l’auteur :

Après avoir été agent immobilier pendant presque 6 ans, Céline Jankowski, décide en février 2017 de créer « Profils d’Experts »afin d’accompagner les professionnels de l’immobilier à la création et la mise en œuvre de leur stratégie de communication digitale. Sa formation académique s’est faite autour de la communication et des relations publiques, notamment à l’université McGill de Montréal. Après avoir travaillé en agence de communication en  Normandie et suite à un déménagement familial en Aquitaine, elle répond à une annonce et se forme au métier de conseiller immobilier dans deux grandes enseignes anglo-saxonnes.

La montée de l’importance de la communication digitale pour se faire connaître localement dans le métier d’agent immobilier l’amène à revenir à sa première activité, la communication. Elle décide alors de créer Profils d’Experts pour former les conseillers immobiliers et anime chaque semaine une émission en direct sur Facebook : Un Café avec un Expert pour leur délivrer un maximum d’informations utiles.

Céline est coach, auteur, enseigne à l’Université de Bordeaux en IUT Gestion et Transaction Immobilière, anime des tables rondes sur la digitalisation des métiers de l’immobilier. 

Livre en vente sur le site d’amazon :

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos article en priorités

Plus à explorer

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.